FUT 2015
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Question surement idiote.

3 participants

Aller en bas

Question surement idiote. Empty Question surement idiote.

Message par cuchulainn69 Ven 31 Jan - 8:52

N'avez-vous jamais eu cette impression de faciliter à gagner les matchs avant d'atteindre le maintien en division, puis, une fois le maintien obtenu, la donne se complique énormément ? Genre soit vos adversaires ont un niveau de jeu bien supérieur aux joueurs précédents, soit votre équipe se retrouve à ne plus jouer et votre adversaire, malgré un certain équilibre des statistiques, vous démonte la tête au niveau du score, car vos joueurs sont amorphes, qu'il a tous les contres, que ses passes passent à chaque fois (lob et passe en profondeur) etc ...

C'est une impression que j'ai depuis Fifa 13 ...
cuchulainn69
cuchulainn69
Admin

Messages : 504
Date d'inscription : 21/01/2014
Ville : UK

Revenir en haut Aller en bas

Question surement idiote. Empty Re: Question surement idiote.

Message par Stefan30200 Ven 31 Jan - 16:33

Oh oui j'ai ressentis cet handicap surtout depuis la division2, et il est grandissant au fil des divisions.
Les joueurs adversaires font la passe à 10 et se mettent dans les meilleurs conditions pour marquer et toi tu leur court après.
Et quand tu réussi enfin a avoir le ballon tu n'arrives pas a aligner trois passes, tu perds le ballon et tu te remets en danger.
Et si par bonheur je me retrouve face au goal, je tire directement dans les gradins.
Sur Fifa13 cette contrainte existait mais ça se voyait pas trop, sur le 14 c'est grave frustrant.


Dernière édition par Eacide30 le Ven 31 Jan - 17:08, édité 1 fois
Stefan30200
Stefan30200
Admin

Messages : 477
Date d'inscription : 20/01/2014
Ville : Vers Avignon

https://fut15.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Question surement idiote. Empty Re: Question surement idiote.

Message par cuchulainn69 Ven 31 Jan - 17:04

En fait, j'ai déjà fait des matchs où je me fais démonter (je me souviens d'un match que j'ai perdu 6-0 et durant lequel mon équipe était amorphe complet ... Bon, je m'en prends à moi-même, le mec jouait bien etc ...) Mais ce qui me frustre, c'est lorsque, comme ce matin, je me prends une rouste alors que le match est soit équilibré, soit que je domine et le mec fait 3 passes en profondeur et mes défenseurs se barrent du ballon ou ne bougent pas ...
Ce matin, c'était une défaite 4-1 avec 3 buts en centre tête dans la surface et que des passes en profondeur à longueur de temps qui passaient comme dans un gruyère et mes défenseurs centraux (Kaboul & Koscielny) sont totalement arrêtés et amorphes à chaque fois.

Et c'est chaque fois pareil, dès que j'ai atteint les 10 points en division.
cuchulainn69
cuchulainn69
Admin

Messages : 504
Date d'inscription : 21/01/2014
Ville : UK

Revenir en haut Aller en bas

Question surement idiote. Empty Re: Question surement idiote.

Message par Malgachito Ven 31 Jan - 17:44

Si tu vois que l'adversaire joue beaucoup en passe en profondeur et cours beaucoup trop avec ses attaquants joue en défensif, tes défenseurs resteront à leurs postes et ne monteront pas. Après cette impression je l'ai aussi ressenti, beaucoup appel ça le réequilibrage. Moi par exemple je gagne une première mi temps tranquillement en dominant 4 à 0 et la 2e mi temps je me prend 5 buts, de quoi bien rager, mes joueurs ne bouger plus du tout, rater toutes leurs passes, même les plus simples, mon goal sortait sur quasiment toutes les actions alors que je ne lui demandait rien... Bref l'horreur quoi.

Malgachito
Admin

Messages : 191
Date d'inscription : 23/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Question surement idiote. Empty Re: Question surement idiote.

Message par cuchulainn69 Ven 31 Jan - 18:09

Malgachito a écrit:Si tu vois que l'adversaire joue beaucoup en passe en profondeur et cours beaucoup trop avec ses attaquants joue en défensif, tes défenseurs resteront à leurs postes et ne monteront pas. Après cette impression je l'ai aussi ressenti, beaucoup appel ça le réequilibrage. Moi par exemple je gagne une première mi temps tranquillement en dominant 4 à 0 et la 2e mi temps je me prend 5 buts, de quoi bien rager, mes joueurs ne bouger plus du tout, rater toutes leurs passes, même les plus simples, mon goal sortait sur quasiment toutes les actions alors que je ne lui demandait rien... Bref l'horreur quoi.

J'ai une équipe avec 3 DC, donc je joue en défensif un match sur deux. Lors d'un match, j'ai un DC qui s'est littéralement barré du marquage de Diego Costa et je me suis pris un but, certes joli (retourné acrobatique), mais que je n'aurais jamais dû prendre !

Je sais défendre, surtout à 4 def., et je joue très souvent en pressing (donc les joueurs sont toujours au marquage ou à couper les ballons), mais là c'était juste abusé à quel point ils étaient amorphes sur les passes en profondeur.
cuchulainn69
cuchulainn69
Admin

Messages : 504
Date d'inscription : 21/01/2014
Ville : UK

Revenir en haut Aller en bas

Question surement idiote. Empty Re: Question surement idiote.

Message par Malgachito Ven 31 Jan - 18:12

Je te crois et comprend, je pense qu'on vit tous ses mêmes problèmes.

Malgachito
Admin

Messages : 191
Date d'inscription : 23/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Question surement idiote. Empty Re: Question surement idiote.

Message par cuchulainn69 Ven 31 Jan - 18:44

Donc, ça n'est pas qu'une impression ...
cuchulainn69
cuchulainn69
Admin

Messages : 504
Date d'inscription : 21/01/2014
Ville : UK

Revenir en haut Aller en bas

Question surement idiote. Empty Re: Question surement idiote.

Message par Stefan30200 Sam 8 Fév - 8:57

Cela s'est encore produit: juste avant le maintien j'ai enchainé les victoires facilement et pourtant en face de moi il y avait du très lourd. Et la je suis tombé sur des équipes beaucoup plus faible, et j'ai réussi à me maintenir in extremis.
C'est débile ce système, je me dis qu'avec la meilleure équipe possible les résultats des match seront toujours les mêmes. (Une suite de victoire puis des défaites).
Stefan30200
Stefan30200
Admin

Messages : 477
Date d'inscription : 20/01/2014
Ville : Vers Avignon

https://fut15.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Question surement idiote. Empty Re: Question surement idiote.

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum